Footloose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 22 Juil - 11:40

Donc voilà, je me demandais, pour la fiche de présentation, ce qui pour vous était important de demander dans les renseignements ?

Autre que nom,prénom âge et tout bien sûr ! Fiche de présentation 810156456

Histoire ; combien de lignes est-ce que vous voulez que l'on demande ?
Trait de personnalité ; est-ce que vous voulez qu'on lui fasse une petite place dans la fiche pour apprendre un peu plus sur le personnage ?

Traits en vracs ; je ne sais pas comment l'appeler, mais bon vous devez bien comprendre !! Fiche de présentation 810156456

est-ce qu'il y a autre chose que vous voulez savoir ? Leur rapport vis à vis de la danse ?? Fiche de présentation 4039564579
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 22 Juil - 11:42

30 lignes? ou 40 ? 800 mots? enfin l'air de rien, c'est fait facilement Fiche de présentation 337664734
On pourrait leur poser deux questions à répondre en 5 lignes ou 4?
"Que pensez vous de la loi par rapport à la danse?"
"Quel est votre intérêt pour tout ce qui est art musique, danse, ...? " ?

Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 22 Juil - 12:05

Je suis d'accord avec Minh 40 lignes c'est bien je trouve et puis maintenant ça se fait facilement. L'idée des questions est pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 22 Juil - 12:08

Ouii les questions ça me va bien, mais faut pas trop en mettre non plus, donc deux c'est parfait ! Fiche de présentation 810156456

40 lignes c'est bien, et puis on fait deux anecdotes de 20 lignes et c'est déjà terminée donc c'est pas très long à atteindre ! Fiche de présentation 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 22 Juil - 12:10

va pour 40 lignes I love you pour les questions, en plus de celles de Minh, j'avais pensé au rapport entre l'adolescent mort et le membre, ou bien alors sa façon de gérer ça ? c'est en rapport avec la question sur la loi sur la dance, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 22 Juil - 12:21

Il faudrait aussi qu'on termine les modèles de scéna. enfin, il faut pas mais je veux dire comme ça on a une base et tout pour les sujets administratifs XD fin vous voyez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 22 Juil - 12:34

ahahah ouii je vois t'inquiète mais au moins on aura la base de quoi écrire pour le modèle de fiche !! Fiche de présentation 810156456

J'aime bien l'idée du rapport entre ceux qui sont mort et les membres, nous dire ce qu'ils pensent de cette mort ou quelque chose du truc qui nous ramènera à savoir s'ils sont pour la lois et tout ^^

Pour les modèles de tout les sujets administratifs, je tente un petit quelque chose en espérant que cela donne ce que j'ai en tête !! Fiche de présentation 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footloose :: La cerise sur le sundae :: Le trône des admins-
Sauter vers: