Footloose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) ACCOLA - ec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

(M) ACCOLA - ec.  Empty
MessageSujet: (M) ACCOLA - ec.    (M) ACCOLA - ec.  EmptyVen 12 Aoû - 12:42










“ Tinsley Ainsworth „
FEAT. CANDICE ACCOLA




Née à au choix en au choix, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en au choix, mon intérêt pour la danse est au choix et c'est pourquoi je fais partie du groupe au choix. La personne sur mon avatar est candice perfect accola.



Carteeeee blanche. Il faut juste qu'elle ait toujours ressenti le besoin d'être la première en tout.


Relationship

Pacey roupillait tel un petit enfant baveux. Il était parti dans les bras de Morphée vers les quatre heures du matin, fidèle à sa personne. Coussin à l'autre bout de la pièce, vêtu que de son caleçon, il dormait paisiblement jusqu'à ce qu'une lueur aveuglante fit son apparition. Debout, venant d'ouvrir d'une manière fracassante les rideaux, bras croisés, Tinsley Ainsworth, vingt trois ans, ahurie devant cette scène aberrante. Pacey prit alors le vêtement le plus proche à l'aveuglette pour le mettre sur le visage, cachant ainsi les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre. Il sait pertinemment qui c'est, cette altercation a lieu cinq jours sur sept. Tinsley surnommée Tins par Pacey soupira longuement. « Ca t'apporte quoi, de dormir jusqu'à 14h? » lâcha-t-elle tirant les couvertures, les draps et les vêtements du lit. Comment un gars de 23 ans pouvait vivre ainsi? Comme un adolescent de 14? Des fois, elle se s'inquiète réellement pour son meilleur ami. Trois ans. Trois ans qu'ils se connaissent. Trois ans de partages incalculables, d'écoute et d'attention. Certaines personnes les jalousent, mais d'autres se posent des questions. Qui des deux est amoureux de l'autre? Au début, certes, chacun pensait ce que tout le monde se force à croire naïvement au départ.. l'amitié fille/garçon c'est relativement possible sans une once d'amour. Pourtant, après deux ans et demi, l'un est tombé dans le filet. Pacey? Coupable! C'était le destin, c'était comme ça. C'était tout bête, il s'en était rendu compte après l'avoir vue dans les bras d'un autre pendant plus de quatre semaines (car oui, elle est abonnée aux courtes relations). Il s'en est voulu pendant un temps, mais finalement, ce n'était pas vraiment sa faute. « Elle m'apporte ma beauté éternelle et ma super virilité » répondit il toujours les yeux fermés pour narguer Tinsley en plaisantant. Essayant de trouver une parcelle du lit où elle pourrait s'asseoir, elle s'appuya finalement sur le dos du blondinet. « Bordel mais tu pèses combien? » cria-t-il en ne bougeant, malgré tout, pas d'un poil. Elle ne dit rien mais hissa un grand sourire. Mais celui ci s'estompa. Elle n'était pas venue pour briser la colonne vertébrale de Pacey. « C'est fini avec Gabriel » souffla-t-elle. Un lourd silence suivit. Pacey, se retournant, Tinsley se coucha dans ses bras et ils restèrent ainsi. Elle se mit alors pleurer et à lui raconter ce qui s'était passé avec Gabriel. L'enlacer comme ça, l'entendre regretter à propos d'un gars qu'il n'a jamais aimé, tout ça.. lui était de plus en plus horrible. Il était son meilleur ami, son confident, elle pouvait tout lui dire mais écouter ses histoires de coeur depuis un certain temps était devenu de la torture. Ce n'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois que ça se passera ainsi puisqu'il est bien décidé à rien lui dire. Il ne veut pas tout foutre en l'air pour des simples sentiments dont il n'est même pas sur. « Je t'avais dit que c'était un connard. » « Tu as toujours raison » Il sourit et embrassa le front de celle ci. Elle jugea bon de plaisanter un coup. « Si ça se trouve, tu es l'homme de ma vie » et se mit à rire. Seulement, le sang de Pacey se glaça, son visage se figea une seconde. Il se leva violemment et s'en alla, claquant la porte, laissant là, Tinsley désarmée complètement déboussolée par ce qui venait de se passer.

Tout se passe après cette scène, Tinsley a quitté la maison et n'a plus reparlé à Pacey depuis deux trois jours, ça lui manque énormément mais elle veut absolument des explications pour la réaction du blondinet. Pacey ne sait toujours pas quoi faire avec Tinsley qui a juste l'air de le voir comme un frère. J'mpotterai la personne qui prendra mon scénario pour plus d'informations, bien entendu (M) ACCOLA - ec.  4153354820








Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ACCOLA - ec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footloose :: Characters and cie :: ❝Scenarii-
Sauter vers: