Footloose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lieu pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum EmptyLun 18 Juil - 15:39

Comme je ne veux pas que Word me ferme encore dessus comme il a l'habitude de me faire, je mets les quelques lieux que j'ai en tête de mettre ici !! J'ai aussi été voir sur Wikipedia cherchant une ville où situé le jeu, et comme la ville du film n'existe pas vraiment et que le film était basé sur une véritable histoire dans la ville de Elmore City, Oklahoma, je me suis dit qu'on pourrait le faire dans cette ville ?

Little Flock Church ; Église la plus populaire de la ville d'Elmore, elle est visité par plusieurs habitants chaque jour et chaque dimanche, elle est pleine à craquer pour les messes. Celle-ci est aussi un lieu de pèlerinage pour plusieurs habitants qui ne veuillent pas perdre la foi envers leur église maintenant affaiblie.


Royal Twin Theatre ; Petit théâtre plutôt fréquenter par les gens un peu plus âgés. Disons que la jeunesse préfère un théâtre qui présente plus que deux films et qui sont un peu plus amusant que ceux présenter. Et comment ses films sont-ils choisi ? Il doit être choisi par la comité de la ville et il ne doit avoir aucun caractère sexuel, rien avec de la danse et rien de trop controversant.


St Thomas More University ; Université créer pour les habitants voulant se dépasser et n'ayant qu'un but, être capable d'étudier dans la meilleur université avec le prix le moins cher du monde. L'université est un lieu sombre et sans gros éclat, calme et d'un allure triste, il représente très bien l'ambiance de la ville.


Celebration Station ; n petit restaurant où l'on vous sert les meilleurs pizza de toute la ville, il y a encore aujourd'hui un mini-golf à l'extérieur où certains parents décident de fêter leur jeunes enfants, et même nos plus vieux décident d'y jouer une fois de temps en temps. Il n'y a que ça tout de même.

Laser Quest ; Situé aux limites de la ville, le Laser Quest est le seul club de la ville. Il est aussi fort amusant et intéressant d'y aller au moins une fois. Vous vous croirez à tout prix dans un jeu de laser tellement la musique et les effets de lumières sont intéressants. Un club qui est très bien caché et donc seulement le bouche à bouche des jeunes rebelles l'a fait découvrir.

Heavener Runestone State Park ; Espaces verts, air frais, beau temps, mauvais temps, vous pouvez venir vous y promenez et contemplez la belle statut que le maire vient de faire installer à son effigie. Bonne nouvelle ? Un gazebo vient tout juste d'être installée pour le bonheur de plusieurs habitants de la ville qui adore venir souper ici en famille avant de rentrer pour le couvre-feu.

Elmore City's beach ; Encore un endroit qui reste ouvert jusqu'à aujourd'hui. La plage de la ville pour au moins pouvoir se rafraîchir durant les canicules de l'été. Marchand de sucreries glacées présent, restaurants sur place, vous pouvez y passer la journée sans avoir peur de mourir de faim. Sauveteurs sur place, gardiens présent pour vous dire de vous ramasser et de ne rien laisser traîner. La ville ne vous laissera jamais tranquille.

Rock ' N Roll Church ; Comme la ville engage des policiers pour faire le tour de la ville chaque soir vers les vingt-trois heures trente et empêcher le plus de personnes de circuler, c'est dans cette petite église abandonnée que nos rebelles se regroupent. C'est ici qu'ils discuteront de tout leurs plans pour anéantir cette stupide loi, des fêtes à organiser, bref, tout ce qu'ils ont à discuter et même parler à dieu si certains en ont le besoin !

Sonic Drive-in ; C'est l'endroit de regroupement de toute la troupe de rebelles. Chaque soir, ou presque, vous les retrouverez ici à faire jouer leur musique et danser comme ils en ont envie. Le ciné-parc de la ville est leur endroit où ils peuvent enfin faire ce qu'ils ont envie. Il n'y a pas meilleur endroit dans la ville pour mieux se sentir libre que ce ciné-parc.

Fergie's Pub ; Le maire de la ville et tous ceux qui suivent les règles ont bien le droit eux aussi à une petite bière tranquille avant de rentrer chez eux pour le petit souper familial autour de la table. Ce pub reste ouvert jusqu'à vingt-trois heures, n'essayez pas d'en dissuader son propriétaire, il vous refusera l'accès à nouveau à son pub.

Stop N Go Coffee Shop ; Un café, votre drogue matinal, une petite brioche sur le chemin du travail. C'est comme vous le voulez à vrai dire. Tout est frais de la journée même, c'est une excellente pâtisserie qui peuvent aussi vous offrir des gâteaux à volonté pour ceux qui désireraient manger que cela ! Malgré le fait que ce soit le seul café en ville, c'est le meilleur café qu'il existe !

Rotherfield ; S'il devait y avoir un juste milieu dans cette ville, ce serait bien Rotherfield. Vous y trouverez de tout, et c'est la pure vérité. Bien que ce soit un coin surveillé, vous pouvez toujours vous faufilez sans que le gardien ne vous remarque. Une petite rue tout de même familial, qui ne vit pas que pour les lois non plus.

CanonBury ; Coin de ville en forme de croissant. Tout le monde se connait, tout le monde sort de sa petite maison chaque samedi à la même heure pour tondre le gazon. Tout le monde se parle et tout le monde respecte le couvre-feu et les règles donnent par la ville. Pas question d'entrer, ni de sortir de ce coin de ville puisqu'il est très bien gardé chaque jour et soir.

Halliford ; Une petite rue beaucoup plus éloignés que les deux autres. Vous y trouverez beaucoup d'appartements et que très peu de maison ici. Peu de gens n'osent se promener dans ce coin de la ville sous peur d'être attaqués ou autre. C'est ici que la majorité de nos rebelles résident.

Annoucement ; Cet endroit est principalement pour vous. Vos demandes de partenariats, les questions des invités ou même des membres qui ne savent pas exactement où faire leur demandes. C'est aussi l'endroit où vous serez assez gentil pour nous faire part de vos absences ! Mises à jour, recensement, tout ce qui est important à savoir bref se retrouveront également dans cette partie.

Corbeille ; Ne pleurez pas sur leur mort, ils ont bien combattu, mais ils ont finalement lâché prise pour aller s'installer à quelque part de beaucoup mieux pour eux. Ils vous est toujours possible d'aller les visiter, histoire de se remémorer de bons vieux souvenirs dans la corbeille des vieux sujets !

Have something ; Toi là-bas, oui toi ! Viens faire un tour dans cette partie histoire que je puisse te connaître davantage et apprendre ton prénom pour la prochaine fois ! Partie obligatoire, la présentation, vous ne pouvez pas y échapper. Nous savons que c'est peut-être ennuyant, cette partie, mais elle reste tout de même importante à remplir.

Everyone ; Besoin d'amis ? Tu te sens seul au monde tout d'un coup ? Ne pleure pas, sèche tes larmes, j'ai la solution pour toi. C'est ici que vous ferez vos demandes de tout genre. Vos demandes de liens entre membres, demande de rang, de logements, tout ce qui vous passera par la tête ! Les demandes de don de sang ne sont pas encore permises par contre !

Neverland ; Ohh Bonjour, que je suis contente de savoir que quelqu'un vient finalement nous rejoindre dans cette section de fou. Il y a une seule règle dans cette section, c'est de tout simplement s'amuser et ne pas avoir peur d'avoir l'air fou devant les autres ! Déjà que les admins n'ont pas toute leur tête, vous ne pourrez jamais être aussi pire qu'elles !

Galeries ; Photoshop, Photofiltre, plusieurs s'y connaissent très bien et sont même doués dans ces programmes. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de nous montrer vos talents, c'est toujours pratique ! Qui sait, peut-être un membre trouvera un avatar qui lui plait dans votre galerie ?


Dernière édition par PRINCESS' le Jeu 21 Juil - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum EmptyMer 20 Juil - 7:46

Pour les lieux d'habitation on fait une autre partie ou .. ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum EmptyMer 20 Juil - 10:47

Ouii je trouve que ça fera plus propre comme cela non ? Et est-ce qu'on fonctionne par petite rue ? Ou bien par type d'habitation ? Lieu pour le forum 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum EmptyMer 20 Juil - 11:05

Par petite rue, j'aime bien Lieu pour le forum 4153354820 par habitation ça fait trop cliché je trouve tongue
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum EmptyMer 20 Juil - 11:10

Ouii et par petite rue on peut fonctionner avec le style d'habitant y vivant. Du genre une rue ou rien n'est contrôlée, ou on fait tout ce que veut, une autre où c'est beaucoup surveillée et qu'on doit à tout prix respectée le couvre-feu et tout ! Lieu pour le forum 2866625298
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum EmptyMer 20 Juil - 11:11

Pareil puis je trouve que des fois c'est trop vache Suspect fin style 'Les riches ici' 'Les pauvres ici' quoi. I love you
sinon je pensais, je trouve que comme il y a quand même beaucoup de lieux on pourrait regrouper en quelques lieux? (umh..) style

Nord
Ouest
Est
Sud
(c'est juste pour que vous voyez ce que je veux dire Lieu pour le forum 810156456)
edit : j'adore l'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum EmptyMer 20 Juil - 11:17

Je cherchais moi aussi la meilleure façon de les regrouper mais j'arrivais absolument pas à trouver comment ! Je me disais, peut-être un côté de la ville beaucoup plus calme et l'autre complètement fou, mais j'adore ton idée I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Lieu pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le forum   Lieu pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigues du forum
» ♌ « Contexte du forum. »
» Groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footloose :: La cerise sur le sundae :: Le trône des admins-
Sauter vers: