Footloose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Intrigues du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptyVen 15 Juil - 12:33

Et ouii, je me suis dit qu'on pouvait déjà commencer à en parler quoi ! Intrigues du forum 4153354820
On peut toujours ouvrir le forum avec une intrigue déjà commencer, ou bien attendre une semaine et en mettre une, cela ne me dérange pas du tout, je ferais selon vos désirs quoi !

Maintenant parlons idée. On pourrait organiser des soirées dansantes, quelques lieux serait beaucoup plus touchés que d'autre, je ne sais pas encore comment décrire l'idée, c'est complexe dans ma tête mais je devrais bien finir par y arriver !!

Je trouve qu'on peut s'amuser à jouer avec l'amusement et le dramatique dans nos intrigues avec le contexte que l'on a.

Je continue de faire marché mon cerveau pour bien décrire mes idées et je vous reviens là-dessus, en attendant si vous avez quelconques idées, n'hésitez pas ! Intrigues du forum 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Re: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptyVen 15 Juil - 12:54

j'aime tes idées. Intrigues du forum 2752390508 Alterner le dramatique et le plus joyeux, c'est la meilleure idée afin de combler tout le monde quoi. Perso, j'avais pensé à un bal de danse clandestin. Je sais pas comment l'amener, ni comment les gens auraient fait pour être au courant, mais ils se retrouveraient tous sans que les dirigeants ne soient au courant. Plein de petites intrigues comme ça qui donnent lieux à des sujets communs pour que tout le monde puisse participer. I love you Bon j'avoue, c'est la seule idée qui me vient pour l'instant Intrigues du forum 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Re: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptyVen 15 Juil - 13:23

Ils pourraient savoir de bouche à oreille? Intrigues du forum 3271916155
sinon, j'aime l'idée. pourquoi pas un concours aussi? le membre qui rp'era le plus pendant l'intrigue/l'événement .. un truc du style Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Re: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptyVen 15 Juil - 13:26

Ohh j'aime bien ton idée du concours ! Intrigues du forum 215966719
Et oui le bouche à oreille pourrait être la raison que tout le monde soit au courant. Du genre qu'une personne a commencer à en parler et tout les gens intéressés l'ont finalement su et se sont retrouvés là-bas essayant de ne pas se faire repérer par ceux qui vérifient que tout le monde respectent leur couvre-feu et tout ! Intrigues du forum 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Re: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptyVen 15 Juil - 14:08

J'aime vos idées les gens ! Intrigues du forum 3920004554 On pourrait ouvrir le forum avec une intrigue je trouve l'idée pas mal, histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance. Mais attendre au moins une semaine ne serait pas plus mal, les membres auront le temps de se faire des liens et tout le bazar qui s'en suit. Ils seront peut-être plus à l'aise pour le RP. Je me creuse les méninges pour trouver des idées, et je vous reviendrais. Je ne vous cache pas que là tout de suite rien ne me vient à l'esprit. Oh, tiens pourquoi ne pas désigner -enfin proposer- un membre qui, je ne sais pas à un moment du RP collectif viendrez tout gâcher, il serait au courant de la fête et pourrait aller voir certains parents ou même le maire pour le tenir au courant et tout commencerait à dégénérer histoire de pimenter le RP, mais enfin faut bien réfléchir sur ce coup-là, comment le mettre en place etc... Des membres qui feront partie des groupes qui sont contre les fêtes ? Comme ça tout le monde pourraient participer.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Re: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptySam 16 Juil - 11:00

On pourrait aussi organiser d'autres intrigues en parallèles pour ces membres ? Sinon ce serait une fête où ils essaieraient de convaincre ces personnes que la danse et la musique sont une bonne chose dans la vie et tout et tout ??

Mais j'aime beaucoup ton idée du membre qui viendrait tout faire planter, mais il faudrait vraiment que ce soit une personne très active par contre, donc faudrait bien y penser ! Intrigues du forum 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Re: Intrigues du forum   Intrigues du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♌ « Contexte du forum. »
» Groupes du forum
» Lieu pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footloose :: La cerise sur le sundae :: Le trône des admins-
Sauter vers: