Footloose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Holà • crazy crazy staff

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyJeu 14 Juil - 11:47

BONJOUR À TOUS !!

Donc voilà, j'ai finalement pris ma décision sur toutes les candidatures que j'ai reçu, ce ne fut pas un choix facile, mais si vous êtes ici, c'est que vous faisiez partit de ceux qui ressortaient le plus ! Bienvenue dans l'équipe NEVERMIND, Afternoon Glory et Constance !


Bienvenue sur Footloose, le forum de fou, où on ne se cassera pas trop la tête ( juste un peu, car ça fait du bien une fois de temps en temps ! Laughing ) Une ambiance de malade, et une grosse partie de plaisir quoi ! Razz

Du coup, je vais me présenter car comme on ne se connait pas très bien, c,est la meilleure façon de le faire ! Arrow Bon voilà, mon prénom c'est Karine, mais je suis plus connu sous le pseudo de Princess' ! J'ai 20 ans depuis trois mois environ et laissez-moi vous dire que changer de décennie c'est une méchante claque dans le visage ! Je suis québécoise, donc désolée d'avance pour certains termes avec lesquels vous pourrez avoir de la difficulté, j'essaie tout de même de me retenir le plus souvent possible pour me faire comprendre ! Je suis une grand fan de vieux films, vieilles musiques, en fait tout ce qui est classique moi j'adore ! Grease, Footloose, Abba, et nommez les tous, je les ai certainement vu !! Je suis une personne assez folle dans mon genre, mais je peux être très bien sérieuse, tant que je n'ai pas une overdose de sucre vous allez être très bien ! Bref, ça suffit les conneries que je pourrais sortir Laughing

Vous pouvez aussi mentionnez les avatars que vous désirez prendre pour votre personnage et scénario. En ce qui me concerne je prends Katie Cassidy en avatar jusqu'à présent, et certainement Jensen Ackles en scénario, mais si quelqu'un le veut à tout prix, je suis prête à négocier Laughing

Je vous souhaite la bienvenue sur Footloose I love you


http://26.media.tumblr.com/tumblr_lqcti1X9fy1qbp7ebo1_500.gif


Dernière édition par PRINCESS' le Jeu 25 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 4:34

Admin a écrit:


Bienvenue sur Footloose, le forum de fou, où on ne se cassera pas trop la tête ( juste un peu, car ça fait du bien une fois de temps en temps ! Laughing ) Une ambiance de malade, et une grosse partie de plaisir quoi ! Razz


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas mal aussi de se prendre la tête de temps en temps histoire de pimenter un petit peu le truc. Wink

C'était une petite parenthèse. Razz -il va falloir changer c'est "Smileys", je les trouve... Trop jaune Laughing - Enfin brefons. J'en profite pour te remercier encore une fois de m'avoir admise dans l'équipe. A mon tour de me présenter Arrow Bon alors, je m'appelle Constance qui me sert par la même occasion de pseudo aussi - ouais je n'ai pas voulu me prendre la tête sur ce coup-là- j'ai 18 ans et toutes mes dents. Et bien moi je suis comme Karine, je suis une adepte des vieux films, des vielles musiques... C'est surement pour ça que je raffole toujours autant de Footloose que ce soit la vielle version ou la nouvelle. J'aime les deux. Certains croiraient que ça fait vieux jeux, moi au contraire je trouve que ça fait genre classe et originale Razz au moins eux ils racontent quelque chose dans leurs musiques, alors que la plupart des musiques de notre génération, on ne comprend pas vraiment le message qu'ils essayent de faire passé à travers leurs musiques. Ne croyais pas que je n'en écoute pas, au contraire j'en écoute beaucoup. Je suis très ouverte, niveau musique, mais il y a toujours un petit quelque chose dans les vielles musiques que celle de notre génération n'ont pas. Après c'est seulement mon point de vue hein. La danse a toujours été l'une de mes plus grandes passions, j'ai pratiqué plusieurs styles de danse, du hip hop au classique. Razz J'en pratique toujours d'ailleurs. Je suis du genre taré moi aussi. C'est toujours mieux qu'une personne beaucoup trop sérieuse, on finit par s'ennuyer après.

Pour ce qui est des avatars, j'hésite encore, mais je pense prendre Leighton Meester, après pour le scénario je ne sais pas encore, je réfléchis.

Et puis Bienvenue à tout le monde ! On va être une équipe d'enfer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 5:03

HOLA, COMO ESTA DANS LA CASA? Laughing
Bouarf, vous ne savez pas comment j'ai stressé quoi. Arrow Je ne suis pas très forte pour les présentations mais voilà le topo! :

Je m'appelle Minh-thu et ça se prononce mine tout (on finit par s'habituer je précise) mais appelez moi donc minh I love you, j'ai 15 petites années et je vis actuellement en Belgique. J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant le mp de Karine Arrow que je rémercie d'ailleurs de m'avoir prise dans le staff, c'est vraiment génial. On va tout roxxer le pépère :face: Je n'ai jamais regardé footlooser *jetée de tomates pourries* mais je vais très vite y remédier. J'aime bien les cours de français mais je me suiciderai bien puis les cours de maths ! je suis un vrai caca dans le domaine. Niveau musique, j'écoute absolument de presque tout à l'exception du métal et du rap français/belge. J'aime surtout le rock anglais et les musiques d'avant (qui concrètement ne seront jamais 'vieilles') du style Whitney Houston, Lionel Richie, Aretha Franklin, Wham, Madonna.. ça fait peur à certains de mes amis tiens Arrow Ma ma grand mère était danseuse, ma mère a fait du classique et ma soeur fait du hip hop et moi..je n'excelle vraiment pas du tout en danse, je n'ai donc pas reçu des dons de danseuses. Je suis une vraie geek. *ça c'est dit* Mes amies me proposent toujours d'aller en ville mais je refuse tout le temps parce que.. je préfère rester chez moi à manger n'importe quoi Laughing J'aime aussi beaucoup la kpop, merlin (obsession..), fringe (pareil..), grey's anatomy, ... Ah et, vous ne pouvez pas savoir comment je me suis retenue de mettre des smileys, je suis une vraie smileysholic, surtout de ceux ci Arrow :face: Twisted Evil Rolling Eyes Cool Shocked I love you Suspect

Constance (j'adore ton prénom I love you surtout après avoir lu un livre avec Oscar Wilde -sa femme s'appelle constance- *mavie.com*), je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la musique de maintenant. Pour ma part, je trouve qu'elle reste un petit temps dans notre tête puis on finit par l'oublier alors que la musique d'avant.. on ne l'oublie pas!

VOILAAAAAAA. En ce qui concerne l'avatar je pense prendre hunter parrish (ça change *umh* Arrow) et candice accola en scénario (parce que ça I love you), reste à voir. Surtout qu'il reste nevermind et comme candice est beaucoup prise. Sinon, leighton, super bon choix!

EDIT: Bienvenue à tout le monde ouaips I love you on va tout cartonner :face:
Revenir en haut Aller en bas
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 6:30

Bon, j'arrive comme toujours avec un temps de retard, je ne peux pas remédier à ma grande passion pour la grasse matinée ! (a) Je viens juste de capter le MP de Karine (comme on se retrouve, d'ailleurs ! Very Happy) et je n'ai pas attendu une minute de plus pour vous rejoindre. I love you Alors moi c'est Alexia, ou NEVERMIND., j'ai dix sept ans dans 6 jours (compte à rebours on), j'entre en terminale L à la rentrée (même si je me suis complètement plantée au bac de français) et comme vous, je crois être tout aussi folle. Cool Je pense écouter le même genre de musique que vous, j'aime assez la musique des années 80 (rock surtout), et j'écoute pas mal de musique d'aujourd'hui également, rock également, je ne vis que par Lifehouse, The Script, Simple Plan, Green Day, 30 Seconds to Mars, The Calling, Fall Out Boy, Linkin Park & The All American Rejects. Wink Donc chez moi, c'est adieu Rihanna et autre Nicki Minaj ! Je suis aussi une vraie fan de cinéma, de tous les styles de films, de toutes les époques, et bien évidemment Footloose qui est un de mes favoris (bon d'accord, rien ni personne ne détrônera Pearl Harbor à mes yeux), et comme j'en ai parlé à Karine, je pense que le remake risque de gâcher l'esprit du premier. :S Mais puisqu'il n'y a pas que les films dans la vie, je passe l'autre partie de mon temps à regarder les séries *geekage on*. Et la plupart y passent... LOST (ok elle est finie, mais c'est comme Pearl harbor : un véritable chef-d'oeuvre), Supernatural, TVD, Fringe, Nikita, Pretty Little Liars, Glee, NCIS et tant d'autres...

Avec tout ça, je ne vois plus grand chose à dire, si ce n'est que les smileys dominent le monde ! Mais pas ceux-là, eux ils sont caca. Ah oui, et aussi je suis sûre qu'on va tout gérer dans le sting lépoard de mémé, et que j'ai envie de manger le header tellement il est beau. (a)

PS : pour ma célébrité, j'ai pas encore réfléchi, mais vous pouvez toutes prendre celles qui vous intéresse (scénarios compris), je ne compte pas les jouer. I love you Mais ça soulève une toute autre question : QUI JE VAIS BIEN POUVOIR PRENDRE ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 6:42

Citation :
Supernatural, TVD, Fringe, Nikita, Pretty Little Liars, Glee, NCIS et tant d'autres...
On va bien s'entendre Cool Je crois que rihanna à part california king bed c'est quasi impossible Laughing
je veux bien bien un peu aider pour ton choix d'avatar. tu as une petite idée? (f/m, blond(e), brun(e), roux(sse), vert(e), bleu(e), Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 6:51

Rihanna je l'ai aimée que pour Pon de Replay & Unfaithful Very Happy Ah bah je veux bien un peu d'aide alors. En ce moment je suis à fond sur Emma Stone & Andrew Garfield, mais j'arrive pas tellement à les imaginer dans un contexte comme ça. Sad Sinon Phoebe Tonkin, Amber Heard mais je viens de la jouer, ou bien niveau mec Luke Grimes ? Mark Salling ? Paul Wesley ? AAAAAAAAAAAAAAAH c'est trop dur Holà • crazy crazy staff  1805953252 Sinon, oui, j'ai une préférence pour les bleus. Holà • crazy crazy staff  4153354820 (va falloir ajouter les smileys de base, là ça va plus)

EDIT : MINKA KELLY ? Holà • crazy crazy staff  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 6:58

Le gars de la pub page Jaune? :face: (je sais pas si tu vois Arrow)
Minka est géniale, minka est une déesse, bref je suis totale minka I love you sinon paul est un bon choix aussi Cool (bon j' ajouterai quelques smileys Laughing)


Dernière édition par Afternoon Glory le Ven 15 Juil - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:04

j'hésite, j'hésite. Minka avec qui ? :mdr: Je verrai plus tard, au pire, je suis pas convaincue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:11

Minka avec... umh. Il y a gemma aterton aussi. fin je sais pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:15

j'ai trouvé. Holà • crazy crazy staff  4153354820 MINKA & GARRETT ou EMMA & ANDREW. je vais mourir. Arrow quelle indécise je fais ! Holà • crazy crazy staff  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:17

Garrett, garret, garret. Et en irl je serai jalouse de ton perso Arrow je sais pas si c'est un signe du ciel ou pas mais depuis ce matin j'arrête pas de voir des images de emma/andrew (spider man) sur tumblr Laughing

et puis je ne saurai pas t'aider, j'adore tes deux duos. Suspect :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:27

Afternoon Glory a écrit:
Citation :
Supernatural, TVD, Fringe, Nikita, Pretty Little Liars, Glee, NCIS et tant d'autres...
On va bien s'entendre Cool Je crois que rihanna à part california king bed c'est quasi impossible Laughing
je veux bien bien un peu aider pour ton choix d'avatar. tu as une petite idée? (f/m, blond(e), brun(e), roux(sse), vert(e), bleu(e), Arrow)

Tout à fais d'accord avec vous ! Sinon pour ce qui est des duos MINKA && GARRETT déchiresagrandmèreenstriguedeguerre. Enfin EMMA && ANDREW sont pas mal non plus. J'aide vraiment moi dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:29

C'est gentil de vouloir m'aider, les filles. I love you En tout cas je garde ses deux là en tête, mais je prendrais soit Garrett soit Emma. Very Happy Je verrais en fonction du perso que je veux après, quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:43

En tout cas tu peux être sûr que les deux cartonnes Wink

Afternoon Glory a écrit:
Constance (j'adore ton prénom surtout après avoir lu un livre avec Oscar Wilde -sa femme s'appelle constance- *mavie.com*), je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la musique de maintenant. Pour ma part, je trouve qu'elle reste un petit temps dans notre tête puis on finit par l'oublier alors que la musique d'avant.. on ne l'oublie pas!
Han, merci ! Ce livre est absolument génial, je me suis fait une p*tain de joie à le lire ! Pour la musique je suis d'accord avec toi sur tous les points. Elles peuvent rester un petit temps dans notre tête puis disparaître du jour au lendemain sans qu'on s'en souvienne, et puis on ne cherche pas non plus à s'en rappeler aussi tellement elles n'ont pas grand-chose de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 7:51

:cheers: :cheers: I love you
*ne sait pas quoi faire Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 10:39

Quel surprise que j'ai en me réveillant ( tard je le mentionne xD ) voir tout vos beaux petits messages !! tongue Et ouii le forum il va roxeer plus que tout ça c'est certain !!

Alexia, comme on se retrouvee I love you Et puis Minka / Garrett, je bave juste à les imaginer ensemble ces deux-là ! :affraid:

Bref, je vais aller faire un petit sujet avec les trucs à faire et on pourra tous dire ce que l'on préférait faire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 10:41

Bah, c'est les vacances, y'a pas de raison de pas en profiter. :face: Bon, vous me faites baver aussi avec Minka/Garrett, je prends Garrett alors Holà • crazy crazy staff  4153354820


Dernière édition par NEVERMIND. le Ven 15 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 10:42

Wink I love you Laughing c'est le plus beau Garrett sincèrement, il me fait toujours bavez chaque fois que je le vois ou que je l'entends chante r!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 10:51

    GARETT il est tellement SEX ! Laughing
    Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 11:00

Merci. I love you Et puis, je viens de trouver le gif parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 11:01

Bon ça y est, chaque fois que je vais voir ton gif je sens que mon clavier va me lâcher tellement que je vais baver !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 13:16

Garrett. Holà • crazy crazy staff  4153354820 j'aime les smileys les amiens Holà • crazy crazy staff  3406960028 Holà • crazy crazy staff  3121541673
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 13:23

Holà • crazy crazy staff  4264313976 vous allez souvent me voir avec celui-ci !! Normalement j'aime pas les polices, mais lui je l'adore MDRR Holà • crazy crazy staff  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Afternoon Glory

Afternoon Glory


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 13:25

Holà • crazy crazy staff  3121541673 Holà • crazy crazy staff  2752390508 Holà • crazy crazy staff  891098728 je crois que c'est bon, ces trois là me répresenent (quoique, le dernier Arrow)
celui ci me fait trop marrer Holà • crazy crazy staff  2761356301 xD
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  EmptyVen 15 Juil - 13:27

Ahaha moi aussi celui là il me fait toujours marrer et puis le nom que je lui ai donner, j'étais morte de rire tantôt ( quoi que je suis fatiguée mais bon ! Arrow )

Holà • crazy crazy staff  3655996479 lui je viens juste de le découvrir et je dois dire que je vais apprendre à bien l'appréciée !! Holà • crazy crazy staff  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Holà • crazy crazy staff  Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà • crazy crazy staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footloose :: La cerise sur le sundae :: Le trône des admins-
Sauter vers: