Footloose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Holà • crazy crazy staff

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 8:48

WOOOOOOW ! je suis partie dans la précipitation et je crois avoir oublié de prévenir que je partais en vacances (a) j'étais pourtant persuadée l'avoir fait. No en tout cas, me revoilà ! Holà • crazy crazy staff  - Page 7 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 12:04

Ohh ce n'est pas bien grave ! Des oublie ça l'arrive des fois !
Tant que maintenant vous êtes toutes là, c'est tout ce qui compte et qu'on puisse s'y remettre ! Holà • crazy crazy staff  - Page 7 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 10:22

Bonjouurr Holà • crazy crazy staff  - Page 7 4153354820

J'imagine qu'avec le retour à l'école, la fin des vacances et tout le tralala, que vous êtes peu présentes et que vous avez peut-être moins de temps à consacrer au forum ! Par contre, comme je tiens vraiment à ce forum, je ne désires pas le voir couler avant même de l'avoir terminer !! Holà • crazy crazy staff  - Page 7 1881463262 Donc si vous pouviez venir faire un petit tour et dire ce qu'il en était pour vous, j'apprécierais énormément mes amouurs ! Holà • crazy crazy staff  - Page 7 1214766422 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
NEVERMIND.

NEVERMIND.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 11:11

coucou ! I love you
Pour moi, je suis vraiment désolée, mais je ne pense pas continuer avec vous. j'ai perdu toute motivation, que ce soit pour le rp ou pour la construction des forums. J'imagine qu'avec la rentrée les choses ne s'arrangeront pas, alors je préfère me retirer de mes projets en cours, et attendre quelques temps. Je préfère vous prévenir maintenant, pour que vous puissiez rapidement trouver quelqu'un pour me remplacer I love you
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 14:31

Coucou !

Je comprends très bien et je te remercie d'avoir donnée des nouvelles I love you J'espère pour toi que ta motivation va revenir un jour ! I love you On va s'ennuyer de toii ça c,est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 11:08

Coucou I love you

En ce qui me concerne, je suis toujours autant motivé pour donner vie à ce bijoux et je reste donc auprès de vous bien évidemment Holà • crazy crazy staff  - Page 7 3121541673

Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 14:48

Ohhh tant mieux :) je suis contente !!

Donc, le projet reprend :)
J'ai bien peur par contre que nous ayons a nous trouver une nouvelle équipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 17:44

Oui, c'est dommage! On formait une bonne équipe Holà • crazy crazy staff  - Page 7 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 12:35

Ohh oui je sais Sad je trouve ça dommage moi aussi, mais bon je préfère qu'elle lâche maintenant plutôt qu'a l'ouverture du forum ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 13:01

Tout à fait d'accord avec toi Wink et sinon des nouvelles de Afternoon Glory ? Peut-être que nous devrions re-posté un sujet sur bazzart, histoire de voir s'il y a toujours des gens motivé par le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 17:35

Ohh oui :) Désolée, la fin de session avec les examens m'a un peu empêché de venir répondre -__- !!

Je suis certaine aussi que nous pourrions aussi trouver si d'autres personnes serait intéressé a faire partie de l'équipe ! Donc, quand j'ai le temps je le fais, ou bien même toi tu peux le faire si tu as le temps avant moi ahaha ! Holà • crazy crazy staff  - Page 7 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 14:28

arrf. les examens Holà • crazy crazy staff  - Page 7 3406960028 en tout cas j'espère que tout s'est bien passé. :) Je devrais pouvoir faire ça ce soir, je te fais part du lien une fois que c'est fait.

EDIT - Le sujet est posté ici && je change aussi Leighton Meester pour Karen Gillan -coup de coeur du moment- Holà • crazy crazy staff  - Page 7 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 11:34

Ohh oui, certains moins bien mais en général tout va bien :) J'ai tout fini la semaine prochaine alors je pourrais davantage me concentrer sur l'avancement du forum ! I love you

Ohh mercii beaucoup d'avoir fait le sujet, je vais aller de suite répondre pour faire monter le sujet ahaha !! Holà • crazy crazy staff  - Page 7 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 15:37

Oh, super ! Je suis contente pour toi Holà • crazy crazy staff  - Page 7 215966719
D'ailleurs va falloir refaire une petite liste des tâches qu'il nous reste à faire, histoire de ne rien oublier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS'
Admin
PRINCESS'


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 12:20

Bonne idée ! Je tenterais de la faire plus tard dans la journée après mon gros moment d'études ! I love you

Au moins, il n'en reste plus très gros maintenant !! Holà • crazy crazy staff  - Page 7 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://dancinginthesheets.forum-canada.net
Constance

Constance


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 14:40

Oui, il ne reste plus grand chose à faire Holà • crazy crazy staff  - Page 7 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holà • crazy crazy staff    Holà • crazy crazy staff  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà • crazy crazy staff
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footloose :: La cerise sur le sundae :: Le trône des admins-
Sauter vers: